Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Ousmane Sonko: «Macky Sall a voulu se réfugier derrière le changement climatique»

Ousmane Sonko a effectué ce mercredi une descente dans la banlieue pour constater les dégâts des inondations, suite aux fortes pluies enregistrées durant le week-end. Selon le leader de Pastef, le chef de l’Etat a voulu désigner le changement climatique pour justifier son incompétence.

« La sortie de Macky Sall était une farce d’Etat, il a voulu se réfugier derrière le changement climatique. Il est dans  l’incapacité de régler, depuis 2012, ces urgences liées au cadre de vie. (…). Ce que nous avons trouvé ici nous a fendu le cœur. En tant qu’acteurs politiques, nous ne pouvons rester insensibles face à la situation que vivent les sénégalais », a fait savoir le leader de Pastef.

Ousmane Sonko se dit plus que jamais déterminé à poursuivre le combat eu égard à tout ce qui arrive actuellement aux populations. A en croire Ousmane Sonko, le régime en place est incapable de résoudre les besoins pressants des populations qui sont pourtant faciles à gérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :