Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Idrissa Seck chef de l’Opposition: “Personne n’est mon chef et ne parlera à mon nom”, selon Ousmane Sonko

Ousmane Sonko ne veut pas du statut du chef de l’opposition. D’après lui, il est indécent de parler de statut du chef de l’opposition dans ce contexte jusqu’à allouer un budget à ce poste. “Personne n’est mon chef et ne parlera à mon nom parce que ma démarche est différente des autres. Pour preuve, je suis sur le terrain”, a t-il martelé face à la presse ce mercredi.

Toutefois, Ousmane Sonko soutient que celui qui veut être chef de l’opposition sans budget peut prendre le statut et éviter la polémique. Ousmane Sonko invite le peuple “à exiger la suppression du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct),

le Conseil économique social et environnemental (CESE) entre autres institutions budgétivores” pour permettre à Macky Sall de prendre cet argent pour lutter contre les inondations. Comme il l’a fait en 2012. Ce qui lui permettra d’amasser plus de 50 milliards FCFA, a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :