Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Y’en a marre: «Nous n’arrêterons pas tant que Orange ne revient pas aux prix appliqués avant le 22 juillet 2020»

Le mouvement Y’en a marre a finalement déposé, ce mardi, sa lettre de protestation contre la hausse des tarifs illimix, au siège du groupe Orange-Sonatel sis sur la Vdn. Mais cette fois-ci avec une manière pacifique, car aucun incident n’a été noté au niveau du comité d’accueil.

Aliou Sané et ses camarades ont été reçu par le directeur de la communication institutionnelle et des Relations extérieurs, Abdou Karim Mbengue, qui dans la foulée a informé que Sonatel est ouvert à un dialogue. Mais les activistes, ont exigé le respect des consommateurs et le retour aux prix appliqués avant la hausse du 22 juillet dernier.

«Nous n’arrêterons pas tant que Orange ne revient pas aux prix appliqués avant le 22 juillet 2020. Ceci est une opportunité pour engager l’Etat à régler la problématique de notre souveraineté en matière de télécommunications», a laissé entendre le coordonnateur dudit mouvement Aliou Sané.

A rappeler que ces activistes ont été malmenés la dernière fois, arrêtées, puis conduits au commissariat de Dieuppeul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :