Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Hausse de tarifs: Y en a marre dépose une lettre de protestation chez Orange

Le combat continu entre Orange et le mouvement Y en a marre. Seulement les activistes ont changé de stratégie. Les camarades de Aliou Sané ont été autorisés à accéder au siège de l’opérateur de téléphonie ce mardi. Ils ont déposé  une lettre de protestation contre la hausse des tarifs illimix.

«Nous sommes citoyens sénégalais et des consommateurs et nous avons notre mot à dire sur les offres d’orange. Donc, on ne peut pas accepter qu’on mobilise nos forces de l’ordre pour nous brutaliser alors que nous n’avons commis aucune infraction », a déclaré Aliou Sané.

Dans un tweet, le mouvement a fait part de cette visite. Cette action a été reconduite dans les autres agences du pays. Toutefois, elle est sous la conduite des abonnés.

Le Directeur de communication de Orange, Abdou Karim Mbengue a fait savoir qu’ils sont prêts à recevoir toutes les associations pour échanger avec elles sur l’ensemble des préoccupations relatives aux produits qu’ils offrent et au-delà, de tout ce qui s’articule autour de la communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :