Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Barthélémy Dias: «Ce régime ne mérite que notre mépris»

Le week-end a été pluvieux dans la capitale et un peu partout au Sénégal. Des quartiers des Parcelles assainies, de Grand Yoff… ont été engloutis par les eaux.

Face au sinistre que vivent ces populations, le maire de Mermoz Sacré-Cœur a tiré à boulets rouges sur le plan Orsec. «Vous pensez franchement que c’est sérieux. Aucune miséricorde pour votre peuple. Honte à vous !», regrette Barthélémy Dias, pour qui, «750 milliards engloutis dans le vol, le mensonge et la mal gouvernance. Ce régime ne mérite que notre mépris… Que Dieu veille sur le Sénégal ! Amen…

A demain incha Allah pour un Sénégal de solidarité, de dignité, de prospérité. Il est temps de dégager !». L’appel ne semble pas tomber dans l’oreille de sourd. Dans un message de soutien et de compassion publié sur son compte Twitter, le Président Macky Sall s’est dit solidaire avec le peuple sénégalais.

Macky Sall a, sous ce rapport, demandé au ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye de déclencher le plan Orsec. «J’exprime ma solidarité à tous ceux qui ont eu des sinistres durant les abondantes pluies du week-end. J’ai demandé au ministre de l’Intérieur de déclencher le Plan Orsec» a indiqué le Président Macky Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :