Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Guédiawaye: L’adjoint au sous-Préfet, le maire et la bourde protocolaire !

Guédiawaye a-t-il perdu le symbole du principe sacro-saint de l’administration ? C’est la question que se posent les administrés du maire Aliou Sall non moins frangin du chef de l’Etat à la suite de la bourde protocolaire. Ils reprochent à l’adjoint au sous-Préfet de Guédiawaye, Serigne Fall d’avoir failli lors de la cérémonie de lancement de la campagne de nébulisation à Golf Sud.

Ce dernier s’est permis de se lever de son siège pour suivre le maire Aliou Sall dans son opération de charme des agents d’hygiène. Car l’adjoint au sous-préfet de Guédiawaye arrivé sur les lieux un peu plutôt est accueilli par le maire de Golf Sud, Aida Sow Diawara.

Au lieu de lancer l’opération, il a attendu pendant 45 minutes pour que Aliou Sall se pointe et que la cérémonie commence. Aussitôt le maire de Guédiawaye prononce son discours et prétextant une réunion de bureau municipal, il quitte les lieux. C’est dire que le frangin du président Macky Sall est puissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :