Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dr Abdoulaye Bousso: «Des mesures fortes doivent être prises pour les manifestations religieuses»

L’Etat du Sénégal doit prendre les devants pour prendre des mesures pour éviter la propagation du covid 19. Et à l’approche des manifestations religieuses, cela semble plus que jamais nécessaire. C’est la position du Dr Abdoulaye Bousso.

« Il ne faut pas faire du triomphalisme. Il faudra qu’on garde cette dynamique. Il faudra plus que jamais respecter les mesures barrières. Nous devons féliciter le peuple sénégalais et les acteurs de la santé », a fait savoir le Dr Bousso, lors du point du jour sur l’évolution de la pandémie.

Avec la rentrée scolaire et les manifestations religieuses à venir, le spécialiste redoute une montée du virus. Il invite ainsi les autorités à prendre les devants.  « La rentrée universitaire et scolaire est à gérer , car 51% des cas signalés sont dans ce secteur. Pour les manifestations religieuses, des mesures fortes doivent être prises dans ce sens », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :