Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Babacar Gaye: “Me Moussa Diop semble ignorer les obligations de réserve d’un haut fonctionnaire”

L’ancien porte-parole du PDS, a réagi suite au limogeage de Me Moussa Diop, ce mercredi. Pour  Babacar Gaye, l’ex directeur de la société Dakar Dem Dikk semble ignorer les obligations de réserve d’un haut fonctionnaire.

L’intégralité de sa déclaration

Haut fonctionnaire et obligation de réserve

Au-delà de sa position sur le débat du 3ème mandat à propos duquel, Macky Sall avait fixé les limites, Me Moussa Diop semble ignorer les obligations de réserve d’un haut fonctionnaire.

Ses déclarations sur le coup d’Etat au Mali, sur le fonctionnement de la Cedeao ouvertement critiquée et ses envolées désobligeantes contre des institutions des pays amis, sont d’une gravité telle que tout Chef d’Etat aurait dû le limoger plutôt afin d’enrayer tout risque de crise diplomatique.

Ce que l’on peut tolérer à un homme politique ne l’est pas pour un agent de l’Etat. D’autant que l’ex Directeur général de DDD n’est investi d’aucun mandat politique ou de responsabilités syndicales lui permettant une si grande liberté d’expression.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :