Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Achoura 2019: Le MJK/ DFSS d’Ousmane Noël Dieng dégaine et sacrifie à la tradition

La célébration des fêtes religieuses à Kaolack est désormais un rendez vous de solidarité entre le mjk/Dfss et certaines couches démunies de la commune. Après avoir permis à bon nombre de famille d’avoir un mouton à immoler lors de la fête de tabaski, le MJK à travers son leader s’est encore illustré en cette fête d’Achoura communément appelée  » tamkharit ».


En effet, le chef de cabinet de Diene Farba Sarr et son équipe ont procédé ce jeudi à la réception de plusieurs bœufs qui seront distribués dans plusieurs quartiers de Kaolack où ces bêtes seront immolées et distribuées à la population nécessiteuse de la ville de Mbossé.

Ousmane Noël Dieng et son équipe sont venus en envoyés spéciaux pour apporter la participation de leur mentor, Diene Farba Sarr à l’effort de solidarité envers les kaolackois en cette période difficile marquée par la pandémie de la covid-19 qui a fini d’affecter tous les secteurs d’activités.


Au-delà de ces couches vulnérables, le lion de Diène Farba Sarr compte également élargir cet élan de solidarité aux imams et chefs religieux de la commune. L’objectif selon lui est de permettre à tous musulman de Kaolack de passer Achoura en toute quiétude.
Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :