Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Ismaila Sarr répond à l’intérêt évoqué de Liverpool

Ismaila Sarr est annoncé depuis plusieurs semaines du coté de Liverpool. Après la relégation de son club Watford, l’international sénégalais ne devrait pas accompagner les « Hornets » en division inférieure. Dans les colonnes du Daily Mail, l’ancien joueur de Génération Foot (Sénégal) a répondu aux rumeurs.

«Liverpool est une très bonne équipe, tout le monde veut y jouer. Ils ont remporté la Premier League cette année et la Ligue des champions la saison dernière, bien qu’il y ait aussi de nombreuses grandes équipes en Premier League.

(…). En fait, jusqu’à présent, je n’ai toujours pas fait de choix. S’il y a une offre, j’espère qu’elle viendra d’une équipe de haut niveau. Cependant, jusqu’à présent, tout n’est encore qu’une rumeur », a fait savoir le joueur de 22 ans.

A noter que le natif de Saint-Louis avait rejoint Watford en 2019 en provenance du stade Rennais, contre un chèque de 30 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :