Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Ismaila Sarr répond à l’intérêt évoqué de Liverpool

Ismaila Sarr est annoncé depuis plusieurs semaines du coté de Liverpool. Après la relégation de son club Watford, l’international sénégalais ne devrait pas accompagner les « Hornets » en division inférieure. Dans les colonnes du Daily Mail, l’ancien joueur de Génération Foot (Sénégal) a répondu aux rumeurs.

«Liverpool est une très bonne équipe, tout le monde veut y jouer. Ils ont remporté la Premier League cette année et la Ligue des champions la saison dernière, bien qu’il y ait aussi de nombreuses grandes équipes en Premier League.

(…). En fait, jusqu’à présent, je n’ai toujours pas fait de choix. S’il y a une offre, j’espère qu’elle viendra d’une équipe de haut niveau. Cependant, jusqu’à présent, tout n’est encore qu’une rumeur », a fait savoir le joueur de 22 ans.

A noter que le natif de Saint-Louis avait rejoint Watford en 2019 en provenance du stade Rennais, contre un chèque de 30 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :