Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Le DG de l’ARTP monte au créneau: « l’opérateur doit mettre sur le marché des offres accessibles à tous »

L’opérateur de téléphonie Orange a récemment  procédé à une hausse des prix, par le biais de nouvelles offres. Une décision qui ne répond pas aux aspirations des consommateurs et des décideurs. Face à ce qui est appelé un « défi », le Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) est monté au créneau pour apporter des précisions.

“Nous avons été saisi par des associations de consommateurs qui faisaient état de nouvelles offres. La première étape pour nous a été de saisir la Sonatel.   Par la suite, nous avons convoquer le Directeur général de la Sonaltel pour qu’il puisse  apporter des arguments et fournir ses propositions.  Nous avons également organiser une rencontre avec les associations des consommateurs », a fait savoir Abdoul Ly, lors d’un point de presse tenu ce mercredi.

A l’en croire, les opérateurs doivent mettre sur le marché des offres accessibles o tous. « L’Artp exerce un encadrement et les opérateurs sont tenus de proposer un service de qualité. Mais en plus de ce service de qualité, ils doivent prendre en compte les attentes des consommateurs. Ils doivent mettre sur le marché des offres accessibles à tous », a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :