Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

« Le mandat du président de la chambre de commerce de Dakar ne souffre d’aucun problème de légitimité  » (Aminata Assome Diatta)

Le ministre du commerce et des PME, Aminata Assome Diatta est catégorique sur la polémique notée ces derniers jours portant sur la gestion et le mandat du président de la chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Dakar, Abdoulaye Sow.

En effet, selon elle, « il n’y a pas de polémique au niveau de la chambre de commerce d’industrie et d’agriculture de Dakar, mais plutôt un problème de compréhension de part et d’autre des prérogatives de chacun des différentes organisations ».

Le ministre Aminata Assome Diatta de préciser que « l’actuel président a été élu vers la fin de l’année 2019 par l’assemblée. Et son mandat ne souffre pas de problème de légitimité. Il faut qu’on arrête de distraire la population et qu’on laisse l’actuel président travailler car Dakar en a besoin ainsi que tout le secteur privé qui se reconnaît dans cette chambre… ».

Le ministre du commerce s’exprimait, ce lundi à Dakar, en marge de l’atelier de formation destiné aux acteurs du secteur de la boulangerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :