Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Déclaration de patrimoine: La stratégie de menace  du chef de l’Etat porte ses fruits.


C’est lors d’une réunion du conseil des ministres tenue au mois de juillet dernier que le président de la République avait invité tous les membres de son gouvernement ainsi que les administrateurs de crédits , les ordonnateurs de dépenses entre autres responsables  a déclarer leur patrimoine avant la fin de ce mois d’Aout.y


Une stratégie de menace qui semble bien porter ses fruits face aux lenteurs notées à l’exercice auquel ces assujettis devaient se soumettre depuis la réélection du président de la République , Macky Sall.


Selon nos confrères de la radio futurs médias, une source proche du dossier informe que la quasi totalité des membres du gouvernement ont finalement sacrifié à ce rituel sans pour autant citer de nom. 


La même source annonce également que  la déclaration de patrimoine devrait bientôt s’ettendre aux élus locaux accusés souvent de brader les terres de leur circonscription communale.
Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :