Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

League des champions : Le Bayern Munich remporte la finale devant le PSG (1-0)

Le favori a assumé son statut. Le Bayern Munich a remporté la Ligue des champions 2019/20 en s’imposant face au Paris Saint-Germain en finale sur la plus petite des marges (1-0). Comble de l’ironie, c’est l’ancien titi parisien Kingsley Coman qui a brisé le rêve de son club formateur et offert au Bayern sa troisième Ligue des champions et sa sixième C1.

Elle n’aura eu besoin que d’un seul but. L’attaque si terrifiante du Bayern Munich s’est montrée patiente pour couper court au rêve de première du Paris Saint-Germain (1-0). Passé tout proche du sacre, le club de la capitale a été puni par son propre rejeton Kingsley Coman, porteur du coup de tête fatal au deuxième poteau (59e). Il avait pourtant eu les occasions pour prendre les devants plus tôt.

Regrets éternels
Ni Neymar, ni Kylian Mbappé, ni Angel Di Maria n’auront trouvé la faille. Jamais Manuel Neuer n’aura baissé pavillon face aux assauts parisiens. Des assauts souvent tremblants et pas assez tranchants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :