Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Juge Ousmane Kane: «Si Le Ministre Ne Règle Pas Ce Problème, Je Prendrais Mes Responsabilités»

Le remue-ménage continue chez les magistrats.  Après la lettre incendiaire du juge Yaya Amadou DIA, le Premier Président de la Cour d’appel de Kaolack revient à la charge.

Joint au téléphone par L’As quotidien, Ousmane KANE  indique ne pas être en odeur de sainteté avec le juge Yaya Amadou DIA qui l’accuse d’avoir cambriolé son bureau.

«Je sais qu’il y a un contentieux qui est entre les mains du ministre. Je sais qu’il m’avait accusé pour plein de choses. J’attends que le Ministre (de la Justice) règle ce problème. Si le ministre ne le règle pas, je prendrais mes responsabilités. Je voudrais dire à mes collègues que je n’ai jamais voulu médiatiser cela. C’est un courrier interne », dit-il, au bout du fil.

Pour le Premier président de la Cour d’appel de Kaolack  démissionnaire de l’Union des magistrats du Sénégal (UMS), le juge Yaya Amadou DIA  est un habitué des faits et connaît bien le procédé pour détruire une personne. «  Je ne suis pas sa première victime. Je crois que je suis la troisième », lâche-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :