Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Birane Yaya Wane, crache ses véritésː «Ousmane Mbaye a atteint ses limites.Il est entrain de désinformer l’opinion»

C’est un Birane Yaya Wane très remonté contre le Directeur du Commerce intérieur, Ousmane Mbaye qui aurait riposter via le canal d’une radio de la place aux attaques et dénonciations faites il y a une semaine par la Coalition And Deffaratt Chambre de Commerce de Dakar qui s’est défoulé sur l’autorité en charge des questions indiquées en ces termesː «Ousmane Mbaye a atteint ses limites. Il est entrain de désinformer l’opinion».

«Ousmane Mbaye est entrain de manière plus grave d’induire en erreur tout un gouvernement, à commencer par son ministre de tutelle, les autorités gouvernementales, en premier le Président de la République. Vu le poste stratégique qu’il occupe, il a atteint ses limites. Par ce qu’il est entrain de désinformer l’opinion.

«Sil dit qu’il n’y a pas de problèmes au niveau de la Chambre de Commerce de Dakar, alors que les difficultés datent depuis 2010, sait qu’il na rien compris.»

Pour les membres de la coalition Na leer, le mandat de l’actuelle équipe a expiré depuis 2015. «Le mandat est de 5 ans. Ils ont été élus en 2010, ils devaient donc partir en 2015, mais ils ont fait 10 ans et si l’on n’y prend garde, ils feront 20 ans et n’ont rien apporté à l’économie du pays» affirme Birane Yaya Wane, le coordonnateur du collectif qui indique que c’est à cause de l’actuelle équipe que les investisseurs étrangers les chassent du pays.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :