Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Ousmane Iyane Thiam, adversaire de Amadou Kane de l’ONCAV créé ONGAM et avertit…

En perspective de l’assemblée générale  prévue ce week-end pour statuer sur les mesures à adopter à propos des « navétanes » de l’année en cours, le président de l’Organisation Nationale pour la Gestion d’Activités de Masse (ONGAM), une nouvelle structure reconnue par l’État du Sénégal, s’est exprimé à travers votre émission « FACE À LA CRISE« .

C’est cela l’objectif principal de l’ONGAM dOusmane Iyane Thiam qui passe nécessairement par la proposition de solutions innovantes à fort impact dans la manière de conduire les activités de masse.

Cette structure en bataille depuis des années avec l’oncav vient d’obtenir son récépissé du ministère de l’intérieur. Dans cet entretien, Ousmane Iyane Thiam est revenu sur la suspension temporaire des activités de football liées aux « navétane » à cause de la pandémie du coronavirus, et la démarche que l’organisme qu’il dirige compte adopter pour sensibiliser les jeunes sur la maladie.

Entretien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :