Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Tension au sein du réseau des enseignants de l’Apr: Adama Fall reçoit une plainte, mais refuse de déférer à la convocation

Décidément le climat qui règne depuis quelques temps au sein du réseau des enseignants de l’Alliance Pour la République n’est pas du tout des meilleurs. Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur les polémiques ayant opposé les inconditionnels de Youssou Touré aux  souteneurs d’Adama Fall et de Amath Suzane Camara qui militent depuis lors pour un renouvellement de la structure.

La guéguerre larvée entre les responsables du Réseaux des enseignants de l’Apr en l’occurrence le camp d’Adama Fall et d’Amath Suzane Camara a fini par prendre une autre tournure.

Adama Fall qui dénonçait dernièrement la gestion des fonds alloués pour la fête de la tabaski vient de recevoir une plainte. Il nous revient que le responsable de l’APR à la Médina doit se présenter devant le Procureur du tribunal de Diourbel, samedi prochain.

Contacté par la rédaction de Dakar24sn.com, le concerné déclareː « qu’il ne défèrera à aucune convocation du tribunal de Diourbel par ce qu’il réside et travaille à Dakar ». 

Dans la même foulée, Mr Fall explique en outre queː « tout cet acharnement n’est rien d’autre que l’œuvre de Youssou Touré et de son groupe qui veulent me faire taire ».

« Ils savent que je vais dénoncer la gestion gabegique et opaque qu’ils ont fait des fonds attribués dernièrement au réseau des enseignants lors de la fête de tabaski », promet-il.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :