Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Lutte contre la Covid-19: La Senelec distribue des masques à ses agents et retraités

La Société Nationale d’Electricité (Senelec) a lancé, ce mardi, une campagne de distribution de masques à ses agents et aux retraités de la boîte. Une initiative qui entre dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. La cérémonie de remise de masques a été présidé par le directeur général de la Senelec Papa Mademba Biteye.

Selon le directeur général de la Senelec, Papa Mademba Biteye, ce projet a pour ambition de rassurer le personnel de l’entreprise et d’accompagner les autorités sanitaires en cette période de pandémie.

En s’engageant dans la protection de ses agents, la Senelec ne peut qu’inclure leur chère famille qui les accompagnent et les soutiennent dans leur engagement de service public a fait savoir M. Biteye.

Pour lui, la Senelec est une famille, une entité sociale, une entreprise citoyenne. Elle se doit de mobiliser toutes les énergies nécessaire pour protéger son personnel. Il souligne que la remise de masques est une manière de protéger et d’apporter un soutien aux familles des agents et aux retraités de la Senelec. Ainsi chaque membre de notre famille disposera de trois masques de même que les retraités. C’est pourquoi l’action que nous menons entre en droite ligne de l’option de la Senelec d’être près de la population dans ce contexte de lutte contre le coronavirus.

Pour rappel, la Senelec et le Port ont lancé au mois de juillet, le programme dénommé « taakal sa masque ». Une initiative qui a permit aux deux structures de distribuer plus de 150.000 masques à Dakar dans le cadre de la lutte contre la Covid -19.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :