Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

League des Championsː Le Bayern brise le cœur de Lyon

Sans surprise mais avec moins d’éclat que contre le FC Barcelone, c’est le Bayern Munich qui rejoint le Paris Saint-Germain pour une finale inédite de la Ligue des champions.

Après avoir claqué huit buts contre le FC Barcelone en quart de finale, le Bayern Munich a moins brillé contre l’Olympique Lyonnais et s’est même parfois fait peur ce mercredi soir.

Car contrairement à sa rencontre contre le Barça, le Bayern Munich a eu du mal à se mettre dans son match et Lyon aurait pu en profiter s’il n’avait pas cruellement manqué de réalisme en première période.

Dès la 4e minute, Memphis Depay était lancé par un centre délicieux de Maxence Caqueret entre Alaba et Boateng, et dribblait Neuer, mais ne parvienait pas à cadrer sa frappe pour faire mal au Bayern d’entrée de jeu.

Et l’OL ne lâche pas, et se montre plus fort sur le premier quart d’heure. Un centre de Cornet est contré de justesse par Boateng, et Ekambi écrase une nouvelle opportunité sur le poteau des cages de Manuel Neuer. 

Un manque de réalisme qui est puni quelques secondes plus tard par un Serge Gnabry particulièrement en forme ce mercredi soir. L’ailier fait un grand travail et décoche une frappe splendide du gauche devant la surface pour ouvrir le score. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :