Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Guediawaye: 7 brigands arrêtés par la Police

Dans le cadre de sa mission régalienne de maintien de l’ordre et de la sécurité publique, le Commissariat central de Guédiawaye a interpellé 07 malfaiteurs. Au cours d’une patrouille qu’ils effectuaient dans la nuit du 16 au 17 août, aux environs de 02 heures du matin, les éléments de la Brigade de recherches ont constaté 03 motos stationnées sur la voie publique et un individu qui rôdait sur les lieux.

La personne interrogée sur les propriétaires des motos a répondu qu’elle ne les connaissait pas et a pris congé. C’est sur ces entrefaites qu e les limiers ont aperçu un individu suspect sur le balcon du 1er étage d’un bâtiment en construction en train de les observer. Alors qu’ils se dirigeaient vers lui, le quidam prend les jambes à son coude.

Les policiers, déterminés à savoir ce qui se passe dans la maison en construction, décident d’y entrer.Ils sont accueillis par l’odeur de l’herbe qui tue provenant de laterrasse. Et là, les limiers sur-prennent 03 individus en trainde griller tranquillement leursjoints de chanvre indien et de picoler.

Dès qu’il voit les flics, l’un des malfaiteurs saute de la ter-rasse. Ses 6 autres acolytes sont interpellés en possession de 05 cornets de chanvre indien, du chanvre indien en vrac et 02 bouteilles d’alcool. Il s’agit entre autres de Mamadou Nd. , Omar, Moustapha, A. Sall, Nd. Mbow, Ibrahima. D.

Celui qui avait sauté de la terrasse a été retrouvé par les policiers en train de perdre du sang. Répondant au nom d’Ousmane T., souffrant de traumatisme, d’égratignures aux poignets etayant perdu des dents, il a étéacheminé à l’hôpital de Pikinepour des soins. Ousmane T. a étémis en observation par les li-miers de Guédiawaye qui ont ou-vert une enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :