Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Naples: Accord salarial entre Koulibaly et Manchester City

Alors qu’une première offre des Citizens pour Kalidou Koulibaly a été repoussée par Naples, le défenseur sénégalais tient déjà un accord salarial. Selon Footmercato qui donne l’information, l’international sénégalais semble plus que jamais décidé à rejoindre Manchester City cet été.

Pep Guardiola s’est assuré en personne de sa venue prochaine en Angleterre. Selon la même source, les deux parties ont ouvert des discussions et une première offre de 63 millions d’euros + 10 millions d’euros de bonus a été mise sur la table par Txiki Begiristain, le directeur sportif du club anglais.

Offre repoussée par les Napolitains, qui espèrent récupérer 70 millions + 10 de variables pour leur joueur sous contrat jusqu’en 2023. Manchester City devrait cependant gonfler son offre une fois la Ligue des champions terminée. Une chose est d’ores et déjà actée, Kalidou Koulibaly s’est mis d’accord avec les Citizens sur un salaire particulièrement attractif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :