Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Médina Baye: Ousmane Sonko a présenté ses condoléances au nouveau Khalif

Accompagné de ses quelques colaborateurs, le leader du Pastef s’est rendu  ce samedi à Médina Baye pour présenter ses condoléances suite au rappel a Dieu de Serigne Cheikh Tidiane Niasse , ancien Khalifa de la famille de Mahoulana Cheikh Ibrahima Niasse.


Ousmane Sonko et sa délegation sont accueillis par le  tout nouveau Khalif de Médina Baye, Cheikh Mouhamadoul Mahi Ibrahima Niasse. Prenant la parole le chef de file de Pastef s’est dit toucher par la disparution du défunt qui etait   prèsque un père pour lui. A en croire Ousmane Sonko le défun Khalif etait un exemple et oeuvrait beaucoup pour la paix, la concorde et la stabilité du pays.


Le khalif de médina Baye après avoire louer cette démarche de Ousmane Sonko a prodigué des conseils au patron de Pastef avant de prier pour lui et toute sa délégation. Ousmane Sonko et son staff ont pris congé de leur hôte aux environs de 14h avant de retourner sur Dakar.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :