Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Ousmane Noël Dieng: « Kaolack souffre de ses mauvais dirigeants »

Entre lui et la ville de Mbossé c’est une affaire de vie ou de mort. En tout les cas les actions qu’il mène en faveur des couches vulnérables de Kaolack (sa ville d’origine) ne démontrent  guère le contraire. Ousmane Noël Dieng plus connu sous le sobriquet de  » le lion de Diene Farba Sarr »  est l’invité de ce nouveau numéro de l’émission « Face à la Crise ». 

Le président de MJK/ DF2S puise que c’est de lui qu’il s’agit tape encore du point sur la table et s’en prend à des acteurs politiques de la capitale du Saloum. Dans cet entretien, le jeune politicien aux ambitions démesurées accuse certains responsables de l’alliance pour la République ( Apr) de détournement d’objectif et de mission.

Selon lui, nombreux sont des responsables de leur parti qui ne vont à la rencontre de la population de Kaolack qu’en période de campagne contrairement aux directives de leur chef de parti, le président de la République, Macky Sall. A en croire Noël, ces responsables ne disent jamais la réalité des faits au chef de l’État. Selon lui, Kaolack souffrent de tous les maux faute de bons dirigeants pouvant ramener la région à son l’lustre d’alors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :