Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Mesures barrières: Les menaces du Gouverneur de Kaolack

Le Gouverneur de Kaolack Alioune Badara Mbengue menace de taper fort sur ceux qui fouleraient les mesures barrières. Il a publié hier un communiqué pour annoncer les dispositions prises dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la Covid-19.

Ces mesures sont valables pour une durée de trois mois. Ainsi, le gouverneur de Kaolack a décidé de fermer les bars, les salles de spectacles et de sport. Il interdit également des rassemblements au niveau des terrains de sport, toute fréquentation des plages ainsi que les rassemblements à l’occasion des cérémonies familiales, notamment les mariages, baptêmes et funérailles.

Les restaurants sont placés sous le régime de la vente à emporter et il y est proscrit la musique, les chants et danses susceptibles de créer un rassemblement. Le gouvernement impose également le port obligatoire de masques dans les services administratifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :