Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Néné Fatoumata Tall sur le renouvellement du bureau du Cnj: » L’heure est à la lutte contre la pandémie de la Covid-19″

Interpellée sur la grogne de quelques jeunes réclamant le renouvellement du bureau du conseil national de la jeunesse( Cnj) , en marge de la rubrique  » Ganu Béss bi » de l’émission  » Rfm matin », le ministre de la jeunesse dira d’emblée que son ministère ne trouve aucun interêt à bloquer ou même s’opposer au renouvellement du bureau du cnj.


  » Nous avons trouvé la un bureau qui a été démocratiquement élu, maintenant si le mendat est terminé nous sommes prêt à organiser des élections ». déclare Néné Fatoumata Tall qui précise dans la foulée qu’il faut aller vers des concertations pour définir le mode d’election à organiser ou s’il faut revoir les textes et autres.


A en croire la patronne de la jeunesse, tout va se dérouler avec des concertations en amont de concert avec la jeunesse pour voir le moment propice. Pour Néné Fatoumata Tall, aucun jeune n’a le temps d’aller en campagne pour le renouvellement du bureau avec le contexte actuel marquée par la pandémie de coronavirus avant de préciser que le rôle de son ministère est d’organiser des elections libres et transparente et qu’ils n’ont le droit de soutenir aucun candidat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :