Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Médina Baye: Le discours franc et direct du nouveau Khalife au chef de l’Etat !

Le nouveau Khalife de Média Baye a reçu ce samedi les condoléances du chef de l’Etat, suite au rappel à Dieu de Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Niass. Cheikh Mahi Niass a dans un premier temps prié pour un Sénégal de paix, avant d’indiquer au chef de l’Etat le chemin à suivre pour réussir ses missions pour le pays.

 « Toutes les ressources sont réunies pour faire de notre pays un oasis, il nous reste seulement des mains propres pour parachever les missions, nous sommes au courant des efforts que vous faites pour le rayonnement du pays », a-t-il fait savoir.

Conscient de la forte demande, le nouveau Khalife a invité le président de la République d’être à l’écoute de son peuple. «  Sachez que tout président qui est proche de son peuple aura en retour l’amour de celui-ci, mais aussi la félicité divine en plus. Nous prions Dieu pour qu’il vous donne la force et la santé de parachever vos projets et que la Covid-19 disparaisse à jamais, qu’elle ne soit pas le frein qui va anéantir vos ambitions », a ajouté le nouveau Khalife de Médina Baye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :