Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Queen Biz fait ses adieux: “J’arrête la musique…”

La nouvelle vient de tomber : Queen Biz annonce via sa page Facebook qu’elle quitte la scène musicale sénégalaise. Sur Instagram, elle a enlevé toutes ses photos. 

Musique

À la musique j’ai tout donné, mon courage, ma force, mon envie de percer et m’imposer sans l’aide de personne. Mais aujourd’hui j’ai pris une décision importante, car je viens vous annoncer que j’arrête la Musique. Oui j’arrête parce que depuis que je suis dans ce milieu, je n’ai récolté que méchanceté, jalousie et mépris.

Dernière vidéo

J’ai toujours essayé de résister face à de telles situations, mais aujourd’hui, je pense avoir mûrement réfléchi à ce que je mérite réellement.
Pour mes fans, je suis très désolée par cette décision, car je sais que vous ne l’attendiez pas de sitôt. Je vous dis merci pour tout le soutien que vous m’avez attribué depuis le début de ma carrière. Pour ma dernière vidéo Waroula que j’ai retirée de mon plein gré sur YouTube, je la reposterai uniquement pour vous faire plaisir, de même que les chansons que j’ai déjà enregistrées pour le compte de mon prochain album.

Nouvelle vie

Je ne saurai vous dire merci assez. Quant à moi, je m’orienterai vers d’autres horizons pour servir le maximum. Pour la Musique j’en avais fait ma vie, et pour ma vie, je veux en faire un sacerdoce. Merci infiniment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :