Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Non respect des mesures barrières: Le ministre Aly Ngouille Ndiaye va sévir !

L’Etat du Sénégal a décidé de durcir les mesures dans le cadre de la lutte contre la Covid 19 ; Lors du Conseil des ministres, le président de la République a demandé au ministre de l’Intérieur de hausser le ton.

« Le Président de la République a lancé un appel à la jeunesse pour conforter au quotidien le plaidoyer communautaire pour l’observance généralisée des mesures barrières et le port obligatoire et systématique du masque dans les transports et les lieux recevant du public, sous peine d’amende, en cas d’infraction », rapporte le communiqué. Pour faire appliquer ces mesures, des moyens nécessaires seront déployés.

Ainsi, le Chef de l’Etat a demandé au Ministre de l’Intérieur et au Ministre des Forces armées, de déployer sur le terrain un dispositif spécial de régulation et de contrôle de l’accès aux plages et des rassemblements publics, sur l’étendue du territoire national.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :