Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Menaces contre le Professeur Seydiː Sale temps pour l’ingénieur Amadou Ngom Ndiaye

Ingénieur basé en France, Amadou Ngom Guèye s’est mis dans de sales draps en agressant et menaçant de mort le Pr Moussa Seydi, dimanche dernier. Arrêté par les forces de l’ordre, il a été déféré au parquet, note Libération dans sa parution de ce jeudi.

Le journal révèle également le contenu de l’interrogatoire du mis en cause face aux enquêteurs. Selon Libé, il a expliqué en vouloir au professeur et à l’Etat parce qu’un de ses amis, qui a perdu son fils, décédé du coronavirus en France, n’a pas pu rapatrier son corps au Sénégal pour les besoins de l’enterrement.

Or, d’après Amadou Guèye Ngom, qui cite des revues scientifiques, les dépouilles des personnes mortes de la Covid-19 ne présenteraient aucun risque de contamination. C’est donc pour cela qu’il en voulait aux personnes responsables de la gestion du coronavirus au Sénégal, dont le Pr Seydi qui ne s’occupe pourtant que du traitement des malades.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :