Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

L’imam Mahmoud Dicko: «J’ai dit au Premier ministre Boubou Cissé de démissionner s’il veut une solution»

Hier, mercredi 29 juillet 2020, les responsables du Mouvement du 5 juin- Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP), étaient face à la presse à Bamako pour inviter les militants à rester déterminés pour obtenir la « démission du Président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta (IBK) et son régime».

Au cours de cette conférence de presse, l’autorité morale du M5-RFP, l’Imam Mahmoud Dicko est revenu sur son entretien avec le Premier ministre, Dr. Boubou Cissé, le mardi 28 juillet dernier.

 « Le Premier ministre Boubou Cissé est venu chez moi (le 28 juillet) pour évoquer la situation de la crise malienne. Je lui ai dit ce que je pense. Je lui ai dit qu’aucun de mes membres n’entrera dans ce gouvernement et je ne demande à personne d’y entrer.

Je lui ai dit de démissionner s’il veut qu’une solution soit trouvée à cette crise. Je lui ai dit d’aller remettre sa démission à son père (Président Ibrahim Boubacar Keïta) tout en lui disant qu’il peut être une solution  pour la crise malienne et non un problème», a martelé l’imam Dicko.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :