Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Gouvernement d’union: Le sujet divise Rewmi de Idrissa Seck

Invité ce mardi de la rubrique Rfm Matin, Yankhoba Seydi, haut responsable de Rewmi d’Idrissa Seck, a affirmé que son parti ne souhaite pas intégrer le gouvernement d’union nationale. Mieux, il souligne que tous leurs efforts convergent vers un seul objectif : comment remporter la présidentielle de 2024.


Toutefois, il a mis en garde certaines franges de Rewmi qui manœuvrent dans l’ombre aux fins d’accéder audit gouvernement. Le fait de l’évoquer met en lumière l’existence de tendances au sein de la formation politique de Idrissa Seck, où tout le monde ne partagerait pas la même idée des relations que l’ancien Premier ministre doit entretenir avec le pouvoir.


A cet égard, une question demeure : le Pr. Seydi est-il réellement au courant de tout ce qui se trame en messe basse entre son mentor et le président de la République ? En réponse, Yankhoba Seydi informe qu’il a échangé avec Idrissa Seck pas plus tard que mardi dernier.


Par Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :