Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Coronavirus, Plan de résilience économique, crise à l’APRː Ce qu’il faut retenir de l’entretien avec Bouna Kanté

Votre émission « FACE À LA CRISE » reçoit aujourd’hui  Bouna Kanté, responsable politique de l’Alliance pour la République (APR), par ailleurs, directeur du département contrôle à la Caisse des dépôts et des consignations (CDC). Natif de Dakar Précisément dans le quartier de la Sicap Rue 10, communément appelé Serigne Cheikh Gaindé Fatma. Cet excellent cadre qui est diplômé d’une maîtrise en Droit en France à l’Université de Rouen et d’un Diplôme d’Études Supérieur Spécialisées DESS en politique locales de Développement, s’est également prononcé sur l’actualité dominée par la Pandémie, les remous dans son parti APR, Le plan de résilience…

Bouna Kanté en a profité pour souligner à l’endroit de ses frères de parti que « l’heure n’est pas à la diversion, l’heure est à l’unité, c’est à dire s’ériger en sentinelle pour vulgariser les actions du Président de la République ».

Entretien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :