Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Watford: Ismaila Sarr et les «Hornets» jouent le match de leur vie !

La dernière journée du championnat anglais se joue ce dimanche. Si la bataille pour la Ligue des Champions s’annonce rude entre Manchester United (3éme, 63 pts), Chelsea (4éme, 63 pts), Leicester (5éme, 62 pts) OU Wolverhampton (6éme, 59 pts), elle le sera plus en bas du tableau.

Avec le même nombre de points, Aston Villa (17éme, 34 pts-26) et Watford (18éme, 34 pts-27) vont se livrer ce dimanche (15h GMT) a un duel à distance. Sur la pelouse d’Arsenal (qui n’a rien à gagner dans cette partie), Watford est dans l’obligation de gagner, en espérant que Villa ne gagne pas à West Ham.

Mais devant son public, les Gunners auront à cœur de terminer la saison sur une note positive. Ce qui compliquera ans doute la tâche à Ismaila Sarr et ses coéquipiers. Une victoire d’Arsenal permettrait à Villa de rester dans l’élite. Ismaila Sarr et les « Hornets » n’ont pas leur destin entre leurs mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :