Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

« Pas de Rupture, ni de menace de produit pétrolier »: La SAR dément et précise!

La Société africaine de raffinage (SAR) s’est fendu d’un communiqué pour démentir ce qu’elle considère comme « rumeurs » sur la rupture d’approvisionnement évoqué ce samedi. A en croire le service de communication de ladite société, il n’ y a jamais eu de rupture.

«La Société Africaine de Raffinage informe l’opinion que, contrairement à des rumeurs distillées de manière récurrente dans la presse, il n’y a aucune rupture dans la chaîne d’approvisionnement en produits pétroliers. Les stocks sur le territoire national sont suffisants pour satisfaire la demande du marché local », rapporte le communiqué dont nous avons copie.

Selon le texte, il ne devrait y avoir aucune perturbation sur l’approvisionnent en électricité.  «En conséquence, il n’y a aucune menace sur la fourniture de la Senelec en produits pétroliers. De manière générale, le processus d’approvisionnement du pays en produits pétrolier est une mission de service public que l’Etat a confiée à la SAR.

A cet effet, la SAR rassure les usagers que le Gouvernement a pris toutes les dispositions idoines pour un approvisionnement régulier et sécurisé du pays en produits pétrolier », ajoute le texte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :