Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Après le recrutement de la vendeuse de cordes: Abdourahmane Baldé de AB Partners parle

«Le cri de cœur de notre sœur sur la vidéo de Dakaractu a trouvé un écho très Favorable auprès de nous. Nous avons accepté de lui créer un poste adapté dans notre entité et de l’accompagner pour finir ses études». C’est en ces termes que Abdourahmane Baldé Directeur Général de AB PARTENERS qui a embauché à Mariba SARL la dame Ngoné Mbaye vendeuse de cordes il y a quelques jours, comme responsable commerciale, s’est exprimé via sa page.


Pour le président du Mouvement Kolda Debout: «Ce geste est pour nous une opportunité de lancer un messages auprès de tous les millions de jeunes diplômés et de leurs dire que rien est jamais perdu. Qu’allah est au chevet de tous Et de dire aux autorités que la question de l’EMPLOI est toujours aussi brûlante pour tous les Sénégalais. Nous saluons les efforts consentis par les autorités mais l’implication de tous pour régler cette question demeure très importante ».


«Nous sommes conscients aussi que nous ne pouvons pas régler tous les problèmes mais nous sommes résolus à travailler pour un SÉNÉGAL DEBOUT et Émergent. Merci à tout ceux et celles qui ont facilité notre rencontre et Mention Spéciale à mon épouse qui m’a aidé à trouver son téléphone et à la rencontrer », précise-t-il sur sa page Facebook.


Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :