Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Sadio Mané célèbre le titre: « C’est magique ce trophée est important pour le club »

Liverpool a célébré son titre de champion d’Angleterre en dominant largement Chelsea de Franck Lampard (5-3), dans un match totalement fou. Titulaire au départ, Sadio Mané n’a pas marqué, mais a livré une partie solide.

Qu’importe, le plus important était ailleurs. Après 30 ans d’attente, le club de la Mersey soulève à nouveau le trophée qui récompense le champion d’Angleterre. Un titre très attendu par tout une ville. En marge de la célébration, l’international sénégalais a eu du mal à cacher sa joie.

«C’est une soirée spéciale. C’est magique et nous réalisons à quel point ce titre est important pour le club, la ville. Nous aurions souhaité le célébrer avec nos supporters. Mais la situation actuelle nous a privé ce moment. Cela n’a pas était facile, mais nous l’avons fait. Nous sommes tous simplement heureux ce soir », a fait savoir le joueur formé à Génération Foot (Sénégal).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :