Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Sadio Mané célèbre le titre: « C’est magique ce trophée est important pour le club »

Liverpool a célébré son titre de champion d’Angleterre en dominant largement Chelsea de Franck Lampard (5-3), dans un match totalement fou. Titulaire au départ, Sadio Mané n’a pas marqué, mais a livré une partie solide.

Qu’importe, le plus important était ailleurs. Après 30 ans d’attente, le club de la Mersey soulève à nouveau le trophée qui récompense le champion d’Angleterre. Un titre très attendu par tout une ville. En marge de la célébration, l’international sénégalais a eu du mal à cacher sa joie.

«C’est une soirée spéciale. C’est magique et nous réalisons à quel point ce titre est important pour le club, la ville. Nous aurions souhaité le célébrer avec nos supporters. Mais la situation actuelle nous a privé ce moment. Cela n’a pas était facile, mais nous l’avons fait. Nous sommes tous simplement heureux ce soir », a fait savoir le joueur formé à Génération Foot (Sénégal).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :