Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Abdoul Mbaye Cogne Madiambal: « Il a transformé 250 Millions En 16 Milliards »

Déjeuner de presse, voilà la nouvelle trouvaille de l’Alliance pour la Citoyenneté et le travail (ACT). Et pour la première, c’est le président dudit Parti, Abdoul MBAYE qui s’est prêté, ce mardi 21 juillet,  au jeu de questions-réponses avec les journalistes. 

Interpellé sur la plainte qu’il a déposée contre Madiambal DIAGNE, l’ancien Premier ministre s’en est pris au patron d’Avenir Communication.

« Il (Hissène Habré, NDLR) a déposé 250 millions dans la banque que je dirige, en toute légalité. Il n’y avait aucun problème. Cela devient 16 milliards parce que Madiambal ment. Cela devient des bons au porteur anonyme au nom d’Abdoul MBAYE », lance-t-il. Avant de s’interroger : « si c’est anonyme comment peut-on dire que c’est au nom d’Abdoul MBAYE ?»

Selon Abdoul MBAYE, « le plus grave c’est que ça a été repris par la présidente d’une Institution (Aminata TOURE, NDLR). Par respect pour l’Institution, je n’ai pas porté plainte. mais contre Madiambal DIAGNE et le journal Libération j’ai porté plainte pour diffamation»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :