Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Nimes-France: Très mauvaise nouvelle pour Sidy Sarr

Sidy Sarr of Nimes during the Ligue 1 match between Nimes Olympique and OGC Nice at Stade des Costieres on August 17, 2019 in Nimes, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport via Getty Images)

En début d’après-midi, ce dimanche 19 juillet, les Crocos partiront en stage à Albertville où ils prendront leurs quartiers à l’hôtel Le Roma. Ils resteront une semaine en Savoie et boucleront leur séjour en disputant, vendredi 24 juillet à Evian, leur premier match amical (à huis clos) face à Strasbourg.

L’entraîneur Jérôme Arpinon emmènera 25 joueurs. Sidy Sarr ne sera pas du lot. Le milieu de terrain restera à Nîmes où il poursuivra sa préparation avec l’effectif de l’équipe réserve Spécialiste des retards Depuis le début de saison, l’international sénégalais de 24 ans s’entraîne en marge du groupe. La raison de cette mise à l’amende ? Son retard à la reprise.

Pas suffisamment prévoyant en cette période crise sanitaire, il avait eu du mal à trouver un vol pour revenir à temps en France après être retourné au Sénégal. Sidy Sarr est un récidiviste puisqu’il avait déjà raté le départ du stage hivernal à Peralada en décembre dernier.

« Pour le moment, je ne compte pas sur lui, explique le technicien croco. C’est un joueur intéressant footballistiquement. Après, il faut qu’il colle à la mentalité du club et à l’heure actuelle, il n’a pas la mentalité que j’attends d’un joueur qui évolue à Nîmes Olympique. » En août dernier, le club gardois avait déboursé près de 2 M€ pour recruter à Châteauroux (L2) l’international sénégalais, qui avait signé un contrat de quatre ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :