Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Mansour Faye: “Je n’ai jamais vu une gazelle Oryx, je ne sais même pas comment elle est “

L’affaire des six oryx algazelles suscite toujours et encore la polémique. Cité parmi les ministres qui ont reçu des gazelles oryx dans leurs fermes, le ministre du Développement communautaire Mansour Faye a démenti samedi sur la Rfm, cette information. le Maire de Saint-Louis  déclare qu’il ne sait même pas comment cet animal est.

“J’étais très étonné ce matin en lisant certains sites évoqués mon nom dans cette histoire de oryx. Que des sites en parlent, il n’y a pas de problème. Mais qu’un quotidien le reprenne, c’est ça mon problème”, a regretté M. Faye sur la Rfm.

Il ajoute : “Ce n’est pas fondé. Je ne peux pas vous dire comment cet animal est. Je n’ai jamais vu de gazelle oryx. Je n’ai jamais fait de demande pour en acquérir. Donc c’est totalement faux et je ne peux pas comprendre que des gens puissent se lever un bon matin et accuser d’honnêtes citoyens pour des faits qu’ils n’ont pas commis”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :