Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

«Chargé de mission» arrêté: Les précisions de Mameboye Diao

Un militant de l’Alliance pour la République (Apr) qui se faisait passer pour un chargé de mission de Mame Boye Diao a été arrêté  et condamné à 3 mois de prison. Le directeur des Domaines a réagi sur sa page Facebook avoue qu’il connait la personne incriminée. Cependant, il affirme ne pas disposer de cabinet, encore moins de chargé de mission.

«Je tiens à informer mes amis (es), sympathisants (es), à l’opinion nationale et internationale que dans le cadre de mes fonctions de Directeur des Domaines, je ne dispose pas de CABINET, donc ne saurais avoir de chargé de missions. Cette personne malintentionnée n’est jamais venue à mon bureau, mes collaborateurs pourront en témoigner et aussi le registre des visiteurs peut être consulté à cet effet. Il est vrai que je connais cette personne, mais cette relation date de 3 mois et je l’ai rencontrée au plus 3 fois. Prudence, prudence, prudence », a-t-il écrit sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :