Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Mamadou Diagna Ndiaye, Pdt du Cnoss: «Ce report nous permettra de mieux préparer les stratégies”

Le report des JOJ jusqu’en 2026 est une opportunité pour le Sénégal qui devrait en profiter pour mieux se préparer. C’est en substance les propos du Mamadou Diagna Ndiaye, président du Comité national olympique et sportif sénégalais (CNOSS).

«Ce report nous donne l’opportunité de mieux préparer les stratégies et plans de mobilisation et d’implication de toute notre jeunesse, des jeunes de toutes les contrées du Sénégal, pour que ce soient leurs jeux à eux.

Le report nous permet également de dérouler dès maintenant, un vrai programme de préparation de jeunes champions, futurs médaillés, comme j’ai eu à l’évoquer avec nos partenaires chinois lors de ma visite à Beijing en décembre 2019, qui sont toujours prêts à nous accompagner dans ce sens. Point sur les préparatifs jusqu’ici », a fait savoir le président du Cnoss qui était ce matin en conférence de presse.

Mamadou Diagna Ndiaye s’est félicité du travail qui a été fait depuis 18 mois par les équipes de Dakar 2022, autour du Coordonnateur Général. « C’est une équipe de compatriotes qui travaille depuis novembre 2018, jusqu’ici de façon bénévole, étroite collaboration avec les équipes du CIO pour aboutir aux importantes avancées bénévole dans les préparatifs », a-t-il rappelé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :