Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Transfertː L’OM ne lâche pas M’Baye Niang

Alors que les différents clubs se préparent déjà pour le début de la prochaine saison, Mbaye Niang ne sait toujours pas s’il évoluera à Rennes. Courtisé par de grandes formations européennes, l’attaquant international sénégalais serait toujours en phase de réflexion. En France, le vice-champion Marseille avait jeté son dévolu sur le buteur rennais. Alors que le joueur avait lui-même affiché son désir de rejoindre le club phocéen, le dossier a brusquement connu un temps d’arrêt.

Les Phocéens avaient changé de direction pour pister  Islam Slimani. Un profil nettement moins cher que celui de Mbaye Niang. Cependant, les pensionnaires de l’Orange Vélodrome n’ont pas complètement abandonné l’idée de recruter le buteur du Stade Rennais. Alors que le dossier ne semblait plus vraiment avancer, Marseille serait revenu à la charge.

Mais ce ne sera pas facile, car Rennes compte sur son buteur. Même s’il ne s’oppose pas ç un départ, le nouveau directeur sportif du club breton se veut clair. « Il faut noter que le joueur a de l’ambition, peut-être l’envie d’aller jouer ailleurs. Je l’entends, après c’est sûr qu’il faudrait qu’il y ait des discussions. Il est sous contrat avec le Stade Rennais, on verra tranquillement comment va se passer le mercato », a fait savoir Florian Maurice ;

Ce mardi, La Provence révèle que la piste Niang est toujours d’actualité du côté de l’OM. Le média régional précise d’ailleurs que le club présidé par Jacques-Henri Eyraud devra s’armer de patience sur ce dossier qui pourrait s’étirer jusqu’à la fin du mercato, comme ce fut le cas l’an passé avec Valentin Rongier et Nantes. Rappelons toutefois que l’OM n’en oublie pas d’assurer ses arrières et étudie d’autres alternatives comme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :