Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Me Moussa Diop attrait Barthélémy Dias en Justice!

Me Moussa Diop avait menacé de déposer une plainte contre Barthélémy Dias. Il a joint l’acte à la parole.

Le Dg de la société Dakar Dem Dik a de prime abord servi une citation directe au maire de Mermoz-Sacré-cœur. Mais, l’huissier de Justice a déclaré qu’il n’a pu rencontrer l’élu à son domicile. Et ses collaborateurs,  notamment son assistant, n’ont pas accepté de prendre la correspondance. Ils l’ont renvoyé  à l’étude de Maître Demba Ciré Bathily, avocat du maire. Le document a été finalement déposé à la mairie de Dakar.

Me Bamba Cissé, l’avocat de Me Diop, a ensuite servi une citation au parquet à Dias fils. La comparution est prévue le mardi 11 aout prochain, au tribunal de Grande instance de Dakar, où le Juge statuera en matière correctionnelle à la salle 3 du palais de Justice.

L’avocat de Me Diop estime que le maire de Mermoz-Sacré-cœur est coupable de diffamation et d’injures publiques. Lui et son client comptent réclamer 500 millions pour préjudice subi.

Pour rappel, Me Moussa Diop a décidé de poursuivre en justice Barthélémy Dias suite aux accusations de ce dernier, à propos du foncier de Dakar Dem Dik.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :