Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Injures publiques à l’encontre de la première dame : La plateforme des femmes And Jéego s’érige en bouclier 

La plateforme des femmes And Jéego est montée au créneau pour dénoncer les injures publiques tenues à l’endroit de certaines personnalités dont la première dame. En conférence de presse, ce vendredi,  les membres de son  comité exécutif, ont tenu à apporter leur soutien à Marieme Faye Sall.
La plateforme And Jéego est une organisation qui se bat pour défendre les droits des femmes. Elle a ainsi senti le devoir de sortir et de défendre la première dame. Dans une déclaration rendue publique devant les journalistes, la plateforme And Jéego apporte son soutien à la première dame Marieme Faye Sall qui a fait l’objet d’attaque inhumaine. En effet, le comité exécutif de cette plateforme condamne des propos malveillants tenus à l’encontre de cette dernière. 
De l’avis de leur coordinatrice, Monique Faye Thiandoum, elle reconnait en Marieme Faye Sall plutôt un modèle de la femme sénégalaise, pieuse, dévouée à sa famille et nation. Elle ajoute que jamais la première dame n’a tenu de propos indécents à l’endroit de quelqu’un.
En cette période très difficile avec la présence de la pandémie du Corona, les populations se doivent de se concentrer sur des choses essentielles pour sortir de cette crise. Ainsi les femmes de And Jéego exhortent les femmes à poursuivre le combat de l’engagement citoyen pour gagner  la bataille du développement et le bien être des sénégalais.
Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :