Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dans le collimateur de Ayemérou Gningue, Cissé Lô introuvable

Après que l’épouse de Ayemérou Gningue a décidé de poursuivre le député Moustapha Cissé Lô, auteur d’accusations graves contre cette dernière, les avocats sont entrés en action dans la plus grande discrétion pour donner un tour judiciaire à ce dossier.

Porte-parole du pool ainsi commis, Me Antoine Mbengue affirme que la sommation interpellative a été bel et bien rédigée. Seulement, c’est la croix et la bannière pour remettre la convocation au désormais ex-vice-président au Parlement.
En effet, dès lundi passé, l’huissier a procédé à une transcription de l’enregistrement et a tenté, à deux reprises, de porter le document à Cissé Lô.

Malheureusement, il ne l’a pas trouvé sur place, à son domicile dakarois.Comme le lui indique la loi, le mercredi, l’huissier a dénoncé l’acte à la préfecture, où il a laissé le procès-verbal de transcription destiné à El Pistelero.

En clair, il ne l’a pas rencontré personnellement pour qu’il puise répondre aux questions contenues dans la sommation interpellative.
Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :