L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Dans le collimateur de Ayemérou Gningue, Cissé Lô introuvable

Après que l’épouse de Ayemérou Gningue a décidé de poursuivre le député Moustapha Cissé Lô, auteur d’accusations graves contre cette dernière, les avocats sont entrés en action dans la plus grande discrétion pour donner un tour judiciaire à ce dossier.

Porte-parole du pool ainsi commis, Me Antoine Mbengue affirme que la sommation interpellative a été bel et bien rédigée. Seulement, c’est la croix et la bannière pour remettre la convocation au désormais ex-vice-président au Parlement.
En effet, dès lundi passé, l’huissier a procédé à une transcription de l’enregistrement et a tenté, à deux reprises, de porter le document à Cissé Lô.

Malheureusement, il ne l’a pas trouvé sur place, à son domicile dakarois.Comme le lui indique la loi, le mercredi, l’huissier a dénoncé l’acte à la préfecture, où il a laissé le procès-verbal de transcription destiné à El Pistelero.

En clair, il ne l’a pas rencontré personnellement pour qu’il puise répondre aux questions contenues dans la sommation interpellative.
Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir