Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Menaces de mort: Renvoi du procès de Me El Hadj Diouf contre son frère

Le procès opposant Me El Hadji Diouf à son demi-frère Cheikh Fall n’a pas été débattu au fond hier. L’affaire a été renvoyée au 15 juillet prochain pour la comparution de la partie civile, en l’occurrence Me Diouf. En effet, ce dernier avait déposé une plainte contre Cheikh Fall à la Brigade de Recherches pour menaces de mort.

Selon lui, le mis en cause l’a appelé à partir d’un téléphone fixe et lui a dit de préparer son linceul parce qu’il serait tué dans la semaine. D’ailleurs, les conseils d’El hadji Diouf ont trouvé aberrant qu’il n’y ait pas eu de réquisition de la Sonatel afin de concourir à la manifestation de la vérité. Par contre, le prévenu a versé de chaudes larmes au moment où ses avocats demandaient sa liberté provisoire.

Me Abdoulaye Tall a souligné que le fils de son client doit subir une opération chirurgicale vendredi prochain. Dans la même lancée, Me Ndiack Ba a soutenu que son client présentait des garanties de représentation. Et Me Khoureysi Ba s’est rapporté aux plaidoiries de ses confrères. Il en est de même pour le parquet. Le dossier est renvoyé au 15 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :