Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Moustapha Diakhaté: «A l’APR, tout est concentré entre les mains d’une seule personne»

La Commission de discipline de l’Alliance pour la République (APR) a exclu ce lundi Moustapha Cissé Lô. Une décision prise suite aux propos du député, à l’encontre de certains de ses camarades de parti. Mais selon Moustapha Diakhaté, ceci n’est point une surprise. Sur les ondes de Iradio, il a fait savoir qu’une seule personne détenait les pouvoirs au seins de ce parti.

«Depuis plusieurs années, les militants et les responsables de l’Apr s’insultent à longueur de journée par presse interposée. Je crois que c’est indigne de la République du Sénégal et c’est indigne des engagements que nous avons pris envers le peuple sénégalais.

Un parti désorganisé, une masse informe ou personne n’est responsable de personne, personne n’est responsable de rien, tout est concentré entre les mains d’une seule personne, le président du parti Macky Sall », a fait savoir le fondateur de l’Alliance Manko Taxawu Apr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :