Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Farba Senghor sur la situation à l’Apr: » Je ne veux pas que ce qui est arrivé au pds arrive à l’Apr »

Invité dans la rubrique  » Ganu Bésse bi » de l’émission Rfm matin de la radio du groupe futur média, l’ancien ministre de l’agriculture sous Wade a clairement invité le Président Macky Sall à être au dessus de cette mélée qui secoue l’alliance pour la République. Pour Farba Senghor notre pays s’est lancé dans une guerre contre une pandémie mondiale qui affecte tous les pays dont le Senegal.

 Une situation qui selon lui ne rime pas d’avec la gestion de certaines querelles internes de son parti. L’ancien membre du parti démocratique sénégalais déplore à son tour les injures de Moustapha Cissé Lo aujourd’hui exclu dans les rangs de l’apr. 

Celui qui etait consideré comme etant  le plus grand defenseur de Maître Abdoulaye Wade et son régime déclare également à qui veut l’entendre que Moustapha Cissé Lo est certe sanctionné mais les diffuseurs de ces audios doivent être sanctionné pretextant que ce sont eux qui sont à l’origine de toute ces polémiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :