Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

«Cissé Lô a longtemps abusé de notre respect, considération et estime»

Le moment est venu que ceux dans nos rangs, se distinguant  par des énormités et sorties de pistes, sachent que la confiance des sénégalais est au dessus de tout, Loin d’être une réalité politique, Cisse Lo excelle depuis un moment  aux opérations de chantage  a des fins personnelles.

La force du parti et de la coalition BBY n’est pas réductrice aux icônes ou figures emblématiques, mais bien  à ses bases, ses militants et sympathisants dans les villes et campagnes qui garantissent des victoires au Président Macky Sall depuis Dekal Ngor. 

Le Président est dans l’obligation de sauvegarder l’héritage de  ce parti surtout en faveur des vaillants militants  jeunes et femmes qui croient à ses convictions républicaines pour un Sénégal émergent d’ici 2035.

Sous ce rapport, nous encourageons la direction du parti à poursuivre cette dynamique : gage de stabilité sociale et politique, et à envisager la restructuration et l’implication des jeunes dans le fonctionnement du parti.

Par Maissa Mahécor Diouf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :